Aller au contenu

help - Installation et utilisation du recovery ClockworkMod Recovery v5

Recommended Posts

Bonjour les Tableurs et Androidiens

je n'ai pas trouvé de validation / certitudes sur ce sujet POUR LA TAB 10.1 malgré l'excellent tuto cité en titre situé ici sur le forum

j'ai tenté de procéder à l'installation et elle "semble" OK mais dans la pratique ...

ce que je tente de faire est un backup mode recovery sur clé USB ou carte SD EXTERNE via l'interface de connexion USB fourni avec la tablette.

J'ai bien sûr testé que le clé USB et/ou SD sont bien reconnues.

J'ai donc installé le Clockworkmod Recovery v5 avec la procédure Windows ext .bat

nickel

je reboot pour passer en mode CWM backup

le backup se lance et me met le message

"no SD-EXT found. skipping backup of SD-EXT"

ce que je comprends, c'est que le backup tente de sauvegarder aussi la SD-EXT mais ne voit pas la clé USB connectée ...

donc rien à voir avec ce que je souhaite faire !

mais est ce possible ? à savoir faire un backup sur un périphérique externe via le "donggle / interface fourni" ? sur support USB ou SD peu importe ...

Si oui, comment ? en modifiant la procédure ou le shell / script donné dans le tuto ou y a t il une Apps ou une méthode plus appropriée ?

désolé si ma question semble stupide, mais je suis loin, très loin d'être un Pro et je n'ai pas trouvé cette info sur ce forum ou d'autre dans un langage à ma portée

alors merci d'avance de vos avis / conseils / remarques / solutions, bref tout

A+++ les Tableurs

Loop ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...