Nobody Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour, Je viens de flasher jellybelly par le recovery, suivi d'un wipe dalvik cache et wipe cache. Et mon nexus s reste sur le boot animation. Que me conseillez vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebep Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Si tu venais d'une autre rom, wipe all Link to comment Share on other sites More sharing options...
HALFPINT Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Et le wipe all se fait avant de flasher ta rom pas après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 Je testerai merci ! Le soucis c'est que pour une raison qui m'est inconnue je n'arrive plus a communiquer avec le téléphone en adb/fastbooot/download a présent :o Des que j'aurais le temps je me pencherai dessus. J'ai réussi a revenir en 4.1.1 officiel par chance en attendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.