cubitus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, J'ai un petit souci avec Gmail. Je reçois un email avec une photo xxx.jpg en pièce jointe Dans le message, Gmail indique via un trombone la présence d'une pièce jointe et propose soit de l'afficher soit de la télécharger. Si je mets, afficher : J’ai une fenêtre "récupération de la pièce jointe" "Veilllez patienter...." La barre de progression reste à 0% et rien ne s'affiche... Si je choisis télécharger, pas de problème l'image est téléchargée. Y a-t-il un paramètre qui règle le problème ? J'avais ce problème sous Android 2.3.6, je l'ai toujours avec Android 4.0.3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Hmmm c'est vrai que c'est etrange... Tu n'as pas de soucis avec l'application galerie par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Non aucun problème avec la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'utilise Gmail depuis des années et j'ai jamais eu ça Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 ... tu reçois des photos "XXX" ? :P (ok je sors ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 @carman j'ai pensé la même chose x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Ben moi aussi quand j'ai écrit le sujet, je me suis dit y en a-t-il qui vont interpréter les xxx comme ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, J'ai trouvé la solution au problème, j'ai désinstallé Gmail et je l'ai réinstallé et du coup tout fonctionne. Je suis content, mais aussi un peu triste de constater qu'il faut encore user de cette vieille astuce, j'aurais pensé qu'Android était un peu plus aboutit que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.