Aller au contenu

[ACH] Galaxy Nexus


Recommended Posts

Bonjour n_n !

Voilà, je suis à la recherche d'un Galaxy Nexus ... Si quelqu'un en vend un, je suis preneur ^^'

Constructeur : Samsung / Google

Modèle : Galaxy Nexus GSM

Facture fournie : oui

Garantie : oui

Simlockage opérateur : non

Accessoires : Ceux d'origine de preference ...

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (70)

Prix : EDIT : On le trouve neuf sur le Play Store pour 350$; soit, d'après le cour actuel du dollar, 280€ ... Je vous propose de vous l'acheter pour environ 230€ !

Modifié par RainbowDash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis acheté un dernièrement et je pense le vendre 250€. Par contre, comme je ne suis pas un enfoiré, je te préviens qu'à la campagne ce smartphone capte très mal et ceci est valable pour toute la série des Galaxy Nexus (fais une petite recherche tu trouveras de nombreux forums traitant de ce problème) : le problème est hardware... Certes avec lui tu ne ramasses pas trop d'ondes dans la tronche par contre c'est la galère pour le faire accrocher en pleine cambrousse là où mon HTC Desire n'avait aucun souci par exemple. En ville avec une bonne couverture : aucun souci.

Bref si tu es intéressé, je peux te vendre le mien. Un copain me l'a vendu après l'avoir acheté en janvier chez LDLC Lyon, je peux te fournir la facture avec. Il n'est pas verrouillé opérateur et est actuellement rooté avec une ROM personnalisée. Je peux sans problème le remettre en ROM Stock. Je le fourni avec une coque Case Mate et une protection d'écran déjà appliquée.

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis acheté un dernièrement et je pense le vendre 250€. Par contre, comme je ne suis pas un enfoiré, je te préviens qu'à la campagne ce smartphone capte très mal et ceci est valable pour toute la série des Galaxy Nexus (fais une petite recherche tu trouveras de nombreux forums traitant de ce problème) : le problème est hardware... Certes avec lui tu ne ramasses pas trop d'ondes dans la tronche par contre c'est la galère pour le faire accrocher en pleine cambrousse là où mon HTC Desire n'avait aucun souci par exemple. En ville avec une bonne couverture : aucun souci.

J'habite à la campagne, je capte très bien avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fouloucou Je peux me débrouiller tu sais, c'est utile les zamis Canadiens, j'ai dit ça parce que j'ai des connaissances sur le territoire Américain pouvant me livrer le Nexus chez moi, je suis pas si naif que ça ... :)

Modifié par RainbowDash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me demande alors ce que tu attends pour en acheter un neuf et d'arrêter de nous emmerder en faisant celui qui a les cartes en mains pour negocier.

Un nexus coûte en France dans les 390, en Europe dans les 350.

Achete le aux USA si t'es si malin, mais je te souhaite de ne jamais avoir besoin de l'envoyer en réparation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...