azretier Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, Je suis l'heureux (très heureux même !) acquéreur d'un Xperia S. Je dois dire que j'en suis très fier, tout fonctionne parfaitement, ça me change grandement de mon X8 .. Bref je m'étale ! Je viens sur ce fofo pour vous parler d'un bug (ou surement pas, seulement je ne sais pas comment configurer !) Avec ce téléphone, j'ai découvert l'option "lire sur un appareil" alors que je voulais partager sur Facebook ! J'ai donc ouvert l'option, et je tombe sur le nom de ma télé (on a une télé samsung très récente qui est reliée en wifi, et qui fait/lis serveur multimédia). Je clique dessus, la télé me demande la permission d'afficher la photo ! Bref j'adore. Sauf que, ce matin, pas moyens de recommencer. Mon téléphone ne détecte plus la télé, pas plus que mon ordinateur '-- .. Donc voila, si quelqu'un a une idée !! Je suis preneur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Il y a sûrement quelque chose à activer non? Sur ta télé Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Bah oui mais je me demandais pourquoi est ce que ça fonctionnait hier et plus aujourd'hui '-- Et mon pc ça devrait surement fonctionner aussi nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'ai jamais utiliser cette fonction donc jvais pas t'éclaircir Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 bonsoir, essaye de lancer l'application d'origine "appareil connectés" afin de voir si tu peux trouver tout les serveur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Je ne trouve que mon ordinateur, mais impossible d'envoyer la photo dessus via "lire sur" c'est étrange surtout que ça fonctionnait avant-hier '-- .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) essaye d'aller dans REGLAGE-> APPLICATIONS-> TOUTES-> là tu recherche "appareil connecté" et tu supprime le cache et les données ! de même pour "partage de contenus" Modifié 16 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Bonne idée !! J'essaye ça de suite Édit : pas de résultats.. Modifié 17 août 2012 par azretier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabCore Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Même problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 vous êtes en wifi ? question con mais des fois on fais pas gaffe .....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.