Aller au contenu

Wi-Fi défectueux


Recommended Posts

Tu n'as rien fait de spécial niveau kernel ?

Car pour que le wifi fonctionne le module qui est le fichier dhd.ko sur la rom doit correspondre au kernel, en gros faut toujours flasher le kernel après la rom (Et le kernel que je fournis avec ma rom j'ai oublié d'y joindre les modules donc test un de faux bien complet).

Ensuite tu peux avoir ta partition pds qui a pris un coup aussi, une partie de l'initialisation du wifi s'y passe.

Avec le logcat tu peux capturer les logs de wpa_supplicant, c'est le soft qui gère la connexion wifi, tu pourras voir ce qui m****.

Il existe une technique dispo pour réparer la partition pds j'ai jamais testé mais c'est possible.

Voila je reste dispo si t'as besoin de comprendre le logcat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après une journée de test je peux vous faire quelques retours. j'ai pris un kernel de faux123 pour gingerbread et depuis le wifi fonctionne (presque) il faut que dès l'allumage il se connecte au routeur et s'il se deconnecte, quand je pars de chez moi par exemple j'ai le même problème. petite nouveauté: après plusieurs essais il reboot. je ne sais pas du tout d'où cela peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...