kiking Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour a tous voilas je suis passe de bouygue a b&you et le soucis c'est que je ne peux plus envoye de sms. Jai la rom cm10 et je pense que je dois modifier l'apn quelqu un saurait il m'aider svp. Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut, Pour configurer l'PAN il faut aller voir sur le site de ton opérateur ou appeler le service client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Config APN tout opérateurs ici : www.Lien interdit par l'administrateur/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html Config B&You : Paramètres APN Internet + MMS B&You : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Ignorer MCC : 208 MNC : 20 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl, mms (MMS + Internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Sauf que a ma connaissance il est impossible de modifier l'APN des MMS... Va voir sur le site de bouygue pour voir s'il y a pas par hasard une rubrique ou tu peux te faire envoyer un SMS de configuration ... Si non le service client pourra sans doute te l'envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.