Didier01 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour à toutes et tous, ne trouvant de solution à mon petit pb, je le pose sur le forum. Avec mon SGS1 j'ai fait plein de flash, tester plusieurs ROM, tester ICS également, etc.. Aujourd'hui j'ai trouvé la config qui me convient et pourtant il me manque quelque chose que j'ai eu et que je n'ai plus ni ne retrouve. En 2 mots, il s'agit de fermer une application par un appui long sur la touche retour. Est-ce possible avec ma config actuelle et si oui comment ? merci de votre aide Didier Android 2.3.6 Bande de base I9000XXJW4 kernel 2.6.35.7-I9000XXJW4-CL1043937 se.infra@SEP-62#2 mod Version GINGERBREAD.XXJW4 j'utilise également GO Launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Regarde dans les paramètres pour les développeurs, il me semble que l'option est dedans, sinon c'est que c'est seulement sur les rom customs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Peut-être avec un mod JKay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.