Palmer Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Maintenant, vous pouvez mettre à jour vos racines Motorola Razr Devices pour Android 4.1 Jelly Bean.. (CyanogenMod 10) Comment mettre à jour à Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 certes mais il s'agit d'une CM10 pour les RAZR CDMA donc non compatible avec nos RAZR européens. Et comme il n'y a pas de patch GSM pour CM10, c'est sans interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 premierement il existe un patch cdma/GSM Deuxiement il existe une rom gsm cm10 non officielle plus aboutit http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1803216 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Si tu parles de ce patch là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1805380 et bien il ne supporte pas CM10 donc je pense pas qu'on puisse patcher une CM10 pour le moment ... Après, peut-être qu'il existe un autre patch mais je ne vois pas lequel donc je te remercie d'avance si tu peux nous mettre au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 @dantefr, on est d'accord mais il n'existe pas de patch GSM pour CM10. Je suis evidemment au courant de la version CM10 GSM, mais ce n'est pas celle que tu link, c'est pour ça que mon commmentaire etais un peu virulent, mais je m'en excuse. Je disais juste ça parce que ces derniers temps, les gens flashent n'importent comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotrunks95 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, j'ai ube question un peu conne a ce sujet mais qu'rst-ce que c'est le CDMA et quelle est la différence avec le GSM ou CM10 ? J'ai un peu tout mélangé donc si quelqu'un peut m'expliquer ca serais cool =). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) le CDMA c'est la 4G/LTE donc pour les RAZR americains (XT912), le GSM (ou UMTS) c'est pour nos RAZR européens (XT910) tu as donc des versions de CM10 (ou CM9 ou AOKP, etc) pour le RAZR CDMA ou le RAZR GSM. Si tu flashes une ROM CDMA tu n'aura pas de reseau Modifié 3 octobre 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotrunks95 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 D'accord j'ai pigé, merci pour ta réponse =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.