Blawns Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonsoir, je suis novice en forum. Merci de votre aide. je viens de recevoir un sms sur mon HTC Desire, je le lis mais ensuite le numéro 1 sur l'icône SMS écran home ne disparait pas. après 10 min, toujours pas disparu, je l'ai donc redémarré et hop disparu. Je trouve dommage que sur cette machine si fonctionnelle et évoluée, qu'un petit bug de ce genre existe. 1- Avez vous déjà eu ce problème? 2- Y a t-il une solution? merci je vous souhaite une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Juste un bug affichage pas de réelle solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blawns Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut, Merci dommage en espérant que cela ne soit pas récurrent. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai remarqué que lorsque je supprime un message, l'icône 1 disparait mais pas avant !!! Une solution ??? d'autres personnes ont se problème ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabducky Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, vous n'auriez pas 2 logiciels de messagerie installés (celui d'origine + Handcent ou ChopSMS) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai aussi ce petit 1 qui reste et effectivement j'utilise Handcent que je trouve bien mieux (du coup le 1 je m'en fous un peu :lol: ). Y a une solution, une option à changer dans Handcent ou dans l'appli SMS de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 peut etre en desactivant les notification de sms de base : dans le logiciel de messagerie standard > parametre > decocher "notification de reception" j'ai decoché ca pour ne plus avoir les notif en haut qui restait, j'ai pas vu le resultat du "1" qui reste car j'ai enlevé le raccourci vers le programme sur mon home (pas besoin de faire doublon avec handcent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ca m'arrive de temps en temps, mais c'est assez rare. La solution lorsque ça le fait, c'est de supprimer le raccourci et de le remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ça m'arrivait avec SMS Popup mais j'ai trouvé une solution: lorsque la fenêtre popup apparait, il faut cliquer sur "répondre" et non pas "fermer". Ça fonctionne à tous les coups! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ca m'arrive de temps en temps, mais c'est assez rare.La solution lorsque ça le fait, c'est de supprimer le raccourci et de le remettre. Merci pour cette solution, ça fonctionne et effectivement c'est super rapide ! Mais bon c'est vrai qu'à terme je pense supprimer définitivement l'appli SMS de mon bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanoLexer Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Est ce que vous avez regardez la petite page caché de notifications qui se trouve en haut sur la page d'accueil ? Il est pas visible comme ça il faut toucher l'écran tactile en tout en haut et glisser son doigt vers le bas, une page de notifications apparait. Il suffit ensuite de faire "effacer" En espérant vous avoir aidé =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blawns Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour tout le monde. En fait c'est bien un problème logiciel, il disparait lorsqu'un nouveau SMS arrive et qu'il est lu. Je pense qu'une MAJ sera faite prochainement chez HTC. en tout cas qu'elle belle bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.