Aller au contenu

Témoin SMS ne disparait pas

Recommended Posts

Bonsoir,

je suis novice en forum. Merci de votre aide.

je viens de recevoir un sms sur mon HTC Desire, je le lis mais ensuite le numéro 1 sur l'icône SMS écran home ne disparait pas.

après 10 min, toujours pas disparu, je l'ai donc redémarré et hop disparu.

Je trouve dommage que sur cette machine si fonctionnelle et évoluée, qu'un petit bug de ce genre existe.

1- Avez vous déjà eu ce problème?

2- Y a t-il une solution?

merci je vous souhaite une bonne soirée

peut etre en desactivant les notification de sms de base : dans le logiciel de messagerie standard > parametre > decocher "notification de reception"

j'ai decoché ca pour ne plus avoir les notif en haut qui restait, j'ai pas vu le resultat du "1" qui reste car j'ai enlevé le raccourci vers le programme sur mon home (pas besoin de faire doublon avec handcent)

Ça m'arrivait avec SMS Popup mais j'ai trouvé une solution: lorsque la fenêtre popup apparait, il faut cliquer sur "répondre" et non pas "fermer". Ça fonctionne à tous les coups! :)

Ca m'arrive de temps en temps, mais c'est assez rare.

La solution lorsque ça le fait, c'est de supprimer le raccourci et de le remettre.

Merci pour cette solution, ça fonctionne et effectivement c'est super rapide !

Mais bon c'est vrai qu'à terme je pense supprimer définitivement l'appli SMS de mon bureau !

Est ce que vous avez regardez la petite page caché de notifications qui se trouve en haut sur la page d'accueil ? Il est pas visible comme ça il faut toucher l'écran tactile en tout en haut et glisser son doigt vers le bas, une page de notifications apparait. Il suffit ensuite de faire "effacer"

En espérant vous avoir aidé =))

Bonjour tout le monde.

En fait c'est bien un problème logiciel, il disparait lorsqu'un nouveau SMS arrive et qu'il est lu.

Je pense qu'une MAJ sera faite prochainement chez HTC.

en tout cas qu'elle belle bête!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...