Blawns Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonsoir, je suis novice en forum. Merci de votre aide. je viens de recevoir un sms sur mon HTC Desire, je le lis mais ensuite le numéro 1 sur l'icône SMS écran home ne disparait pas. après 10 min, toujours pas disparu, je l'ai donc redémarré et hop disparu. Je trouve dommage que sur cette machine si fonctionnelle et évoluée, qu'un petit bug de ce genre existe. 1- Avez vous déjà eu ce problème? 2- Y a t-il une solution? merci je vous souhaite une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Juste un bug affichage pas de réelle solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blawns Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut, Merci dommage en espérant que cela ne soit pas récurrent. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai remarqué que lorsque je supprime un message, l'icône 1 disparait mais pas avant !!! Une solution ??? d'autres personnes ont se problème ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabducky Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, vous n'auriez pas 2 logiciels de messagerie installés (celui d'origine + Handcent ou ChopSMS) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai aussi ce petit 1 qui reste et effectivement j'utilise Handcent que je trouve bien mieux (du coup le 1 je m'en fous un peu :lol: ). Y a une solution, une option à changer dans Handcent ou dans l'appli SMS de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...