Aller au contenu

Samsung galaxy s3 xi LTE


Recommended Posts

Bonjour .

Je suis a Tokyo , le samsung galaxy s 3 xi LTE bleu 32gb ( Snapdragon S4 / 2gb ram ) coute 420 euros nue.

Je suis extremement tente , la boutique me propose en plus de le desimlocker pour 31 euros.

Voila le dileme >

il est GSM / EDGE / UMTS / HSPA / HSUPA / HSDPA / LTE 76 mb/s.

Il y a un emplacement micro sim.

Mais comment vas t il fonctionner en France , uniquement en gsm ? ( donc impossible d aller sur internet .)

Ou la 3g ( UMTS ) vas t elle fonctionner ?

Sachant que l hardware est tres different de la version internationale qui eslle est accompagne de l exynos , Cela aura t il une incidence pour le reseaux ?

et pour les mise a jour ?

Si je dis pas de conneries , le HTC desire s est equipe du meme Snapdragon S4 que la version LTE du Galaxy s3.

Le desire s fonctionne tres bien en France.

Merci d avance pour vos reponse , j ai tres envie de craquer et de l acheter mais si rien ne marche je vais m en mordre les doigts.

Desole pour le manque d accents et de ponctuations mais les claviers Japonais n en on pあs.

Petit truc Marrant , l iphone 4s est en complete devaluation au Japon , la version 64gb se negocie a 320 euros en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire s n'a pas de Snapdragon, c'est le One S que je possede et c'est une fusee implantable. Je crois qu'il n'y as pas de souci d'utilisation en France. Tu vas etre embeté si tu flash custom. Il y a la version S3 koreen en 2go de ram mais exynox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci . oui effectivement , one s.

Pour seoul , 430 euros d avion plus 680 euros de tel.... non merci , c est claire qu avoir l exynos et 2gb ram aurait ete top.

je vais tenter, sinon il y a le samsung galaxy s 2 LTE HD exynos 1.4ghz. a 200 euros. ou le galaxy nexus a 180 euros.

les frequences 3g en france sont 2100 . Au Japon 2100.

La lte en france sont 800 et 2600 , au japon , 700 et 2600/2680

Pensez vous que cela va fonctionner . merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...