JohnLyon Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour à tous ! Je suis en plein doute concernant l'achat de ma première tablette !! J'ai un budget max de 500 euros et possède déjà un netbook. Après beaucoup de recherche, deux modèles ressortent : - Samsung Galaxy Tab 2 10.1 - Asus Transformer TF300T - (le design ACER ne me plaisant pas...) Plusieurs questions se posent alors à moi : - Le dock sera-t-il vraiment utile étant donné que je possède un net book ? - Peut-il simplement me servir de connecteur USB + protection d'écran + batterie supplémentaire (ce qui mis bout à bout avec des achats d'accessoires reviendrait je pense au 100 euros que cela coute en plus que la version sans le dock) - et si je ne prend pas le dock, alors, la galaxy Tab ne peut-elle pas suffire (coût moindre) - les Mise à jour d'android se feront-elles aussi bien sur les deux marques ? (jelly bean et suivantes) Bref, autant de questions qui me font douter... Merci si vous avez un avis sur ces questions ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 ou alors la nexus 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnLyon Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Je l'ai vu... et elle est nickel, mais je voudrais une 10 pouces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Il n'y a pas une Nexus 10 qui devrait sortir ? Je crois en avoir entendu parler. Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnLyon Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Oui, j'en ai entendu parlé aussi, mais ce n'est qu'une "rumeur" je crois... et je n'ai pas envie d'attendre de voir si cette rumeur arrivera à l'automne ou... jamais. Il me semble d'ailleurs que la Nexus 7, qui a été présentée il y a un moment déja n'est toujours pas disponible en France ? Alors, je préfère regarder ce qui existe actuellement, et je me reposerai la question lorsque d'autres produits intéressants arriveront sur le marché ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 La Nexus 7 est bien dispo depuis quelques temps. Après je peut pas t'aider je m'y connais pas vraiment en tablette ^_^ Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Elle est dispo qu'en octobre pour la Belgique envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnLyon Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Merci pour ces infos ! Mais je souhaiterai une tablette 10 pouces... Mais j'hésite toujours entre Samsung et Asus... Des avis pour m'aider a trancher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnLyon Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bon, je viens de me décider pour prendre la TF300 avec son dock clavier ! Je vais prendre une housse pour quand j'aurai besoin de transporter la tablette seule. Avez-vous tester qq protections ? avez-vous des conseils à me donner ? J'en voudrai une la plus discrète possible, un peu à l'image de la cover de l'ipad... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.