Aller au contenu

quelle tablette ? samsung ? asus ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis en plein doute concernant l'achat de ma première tablette !!

J'ai un budget max de 500 euros et possède déjà un netbook.

Après beaucoup de recherche, deux modèles ressortent :

- Samsung Galaxy Tab 2 10.1

- Asus Transformer TF300T

- (le design ACER ne me plaisant pas...)

Plusieurs questions se posent alors à moi :

- Le dock sera-t-il vraiment utile étant donné que je possède un net book ?

- Peut-il simplement me servir de connecteur USB + protection d'écran + batterie supplémentaire (ce qui mis bout à bout avec des achats d'accessoires reviendrait je pense au 100 euros que cela coute en plus que la version sans le dock)

- et si je ne prend pas le dock, alors, la galaxy Tab ne peut-elle pas suffire (coût moindre)

- les Mise à jour d'android se feront-elles aussi bien sur les deux marques ? (jelly bean et suivantes)

Bref, autant de questions qui me font douter...

Merci si vous avez un avis sur ces questions ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai entendu parlé aussi, mais ce n'est qu'une "rumeur" je crois... et je n'ai pas envie d'attendre de voir si cette rumeur arrivera à l'automne ou... jamais.

Il me semble d'ailleurs que la Nexus 7, qui a été présentée il y a un moment déja n'est toujours pas disponible en France ?

Alors, je préfère regarder ce qui existe actuellement, et je me reposerai la question lorsque d'autres produits intéressants arriveront sur le marché ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me décider pour prendre la TF300 avec son dock clavier !

Je vais prendre une housse pour quand j'aurai besoin de transporter la tablette seule. Avez-vous tester qq protections ? avez-vous des conseils à me donner ?

J'en voudrai une la plus discrète possible, un peu à l'image de la cover de l'ipad...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...