cedriik62 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour. Dans l'optique d'acheter une tablette tactile d'ici la fin de l'année, je prospecte un peu. J'ai vue un peu de tout forcément... Je suis à la recherche d'une tablette pour : - Films - Surf sur le net Il semblerait qu'il y ait des petites tablettes low cost qui valent le coup. Pour regarder un film, le 7 pouces est il suffisant ? Quelle(s) me conseillez-vous ? Merci de votre aide. Cédriik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut, Une tablette 7" pour regarder des film, je pense que ça devrai suffire, je songe a m'acheter une tablette un de ces 4 moi aussi (dans quelques mois) et perso ça me suffirait. La Asus Nexus 7 serait un bon choix je pense, elle est a 200€ il me semble, sous Jelly Bean et bénéficiera des maj en première et d'une bonne communauté (Nexus oblige). Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Merci de ce premier conseil. Par contre le gros inconvénient que je lui aie trouvé est le fait que la mémoire ne soit pas extensible =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 L'Iconia TAB A110 semble être équivalente à la Nexus 7 sauf mémoire extensible... Difficile aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SYNCHRODIGITAL/4873261-INOSOP09-4-0-CAP-Tablette-Tactile-9-Capacitif-4-Go-Wi-Fi-Android-4-0-Noir.htm que pensez-vous de cette tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) les tablettes/smartphones low cost sont rarement de bonnes affaires... donc je te conseillerais aussi la Google Nexus 7 ou l'Acer Iconia Tab A110 Modifié 29 août 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 La Nexus n'est pas extensible en capacité ;). Les Acer sont pas mal effectivement ^^ Par contre y a certains produits low cost qui sont intéressants, je trouve, par exemple en smartphone le ZTE et Huawei valent le détour ;). Après ce n'est qu'un avis personnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Honnêtement j'ai comparé pas mal de tablettes dernièrement (j'arrive pas à me décider d'ailleurs) et si dans les smartphones tu peux trouver ton bonheur dans le low cost, dans les tablettes c'est plus difficile, notamment à cause de l'écran, qui est franchement moyen en dessous d'un certain prix. Et ça se ressent dans les usages multimédias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4850069#xtor=AL-47-30[comparateur-cpa]-120001[zanox]-[meilleurmobile]-[store-univers]-[area] cette tablette Acer me tente bien aussi mais 7 pouces, j'ai peur que ça fait juste pour looker des films ou surfer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Euuh encore pour aller sur Internet, 7' peuvent suffir... Mais pour les films carrément pas, j'ai une tablette 8.9' et ça suffit pas à avoir un bon confort visuel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 ils y en a qui ont un bon confort visuel sur leur téléphone donc c'est probablement un critère très subjectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ainol novo 7 aurora 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Elle est pas mal également la Ainol, mais acheter via Chinestore je le sens pas trop, je préfère acheter sur un site de stockage en France pour pas avoir de surprises de Douane, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Y a un site qui te remboursé frais de douane si tu en paies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moi je trouve que pour des filmes et en gros, une tablette interessante est celle-ci => http://www.jmitech.fr/index.php rapport qualité / prix, y a pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.