Jump to content

Tablette Multimédia - 250 euros ?

Recommended Posts

Bonjour.

Dans l'optique d'acheter une tablette tactile d'ici la fin de l'année, je prospecte un peu. J'ai vue un peu de tout forcément...

Je suis à la recherche d'une tablette pour :

- Films

- Surf sur le net

Il semblerait qu'il y ait des petites tablettes low cost qui valent le coup. Pour regarder un film, le 7 pouces est il suffisant ?

Quelle(s) me conseillez-vous ?

Merci de votre aide.

Cédriik

Salut,

Une tablette 7" pour regarder des film, je pense que ça devrai suffire, je songe a m'acheter une tablette un de ces 4 moi aussi (dans quelques mois) et perso ça me suffirait.

La Asus Nexus 7 serait un bon choix je pense, elle est a 200€ il me semble, sous Jelly Bean et bénéficiera des maj en première et d'une bonne communauté (Nexus oblige).

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

• 2 weeks later...

La Nexus n'est pas extensible en capacité ;). Les Acer sont pas mal effectivement ^^

Par contre y a certains produits low cost qui sont intéressants, je trouve, par exemple en smartphone le ZTE et Huawei valent le détour ;). Après ce n'est qu'un avis personnel ;)

Honnêtement j'ai comparé pas mal de tablettes dernièrement (j'arrive pas à me décider d'ailleurs) et si dans les smartphones tu peux trouver ton bonheur dans le low cost, dans les tablettes c'est plus difficile, notamment à cause de l'écran, qui est franchement moyen en dessous d'un certain prix. Et ça se ressent dans les usages multimédias.