Invité Kova Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonsoir, J'ai un Optimus L3 (rooté) mais je dois avouer qu'il est très lent et il y a beaucoup de bugs ! Est-ce qu'il y a une méthode, un programme pour accélérer tout ça ? Merci d'avance à celui qui m'aidera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Non, c'est un LG x) Sinon essaie un laucher alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kova Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Un LG Optimus L3 si tu préfères :D Un launcher alternatif ? Heu c'est à dire que je n'y connais absolument rien. Qu'est-ce que c'est et où est-ce que je pourrais en trouver un ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 eh bien il y a par exemple go launcher sur le play store, mais aussi ADW launcher, launcher pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Change de rom ! Si tu t'y connais un peu en bidouillage va voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/117200-rom-cyanogenmod-9-nightly/ Le téléphone sera bien plus fluide :) Modifié 5 septembre 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.