dav0614 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 bonjour, Je viens de découvrir cette application, et elle est vraiment geniale. Cependant j'ai pu voir sur des captures d'ecran, que lors du partage d'une photo par exemple, l'option dropbox s'affiche en meme temps que picasa, message pou autres. Sur mon HTC desire je n'arrive pas a trouver cette option. Est ce que quelqu'un a pu avoir le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Il y a certains fichiers qui ne veulent pas se synchroniser avec le mobile. (ceux avec l icone bleue) Ceci est la vue du PC. Comment forcer la synchro ? merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Les fichiers avec l'emblème bleu ne sont pas du tout synchronisés. Ils ne sont donc pas présents en ligne sur ton espace DropBox, normal que tu ne les retrouvent pas ailleurs. Vu la taille des fichiers déjà présents et ceux qui ne veulent pas se synchroniser, tu es sûr d'être dans le quota ? Modifié 15 février 2011 par Maxobelix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bah il me dit : 23.1% of 2.3 GB used Pénible ce truc. As tu un autre stockage en ligne ? car Box.net n accepte pas les gros fichiers. Et pas envie d acheter Mobileme ;) Merçi ************* Edit : je vais tester "memopal" Modifié 15 février 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J ai compris le truc sur Dropbox. Suffisait de laisser l appli ouverte et de ne pas éteindre le PC.Les fichiers sont longs a charger,du moins les fichiers lourds. Quansd a Memopal,je n ai pas super apprécié,on ne fait pas les manipulations que l on veut.Mais c est une solution de dépannage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeclem Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Suffisait de laisser l appli ouverte et de ne pas éteindre le PC.Les fichiers sont longs a charger,du moins les fichiers lourds. J'avais eu le même souci. Faut laisser l'application ouverte en tache de fond sinon les fichiers ne seront pas synchronisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bah il me dit : 23.1% of 2.3 GB used Pénible ce truc. As tu un autre stockage en ligne ? car Box.net n accepte pas les gros fichiers. Et pas envie d acheter Mobileme ;) Merçi ************* Edit : je vais tester "memopal" Tu as Sugarsync aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 C est vrai. Dropbox,ayant compris le truc me suffit.Mais je vais tester ton conseil,juste pour ma curiosité de geek. Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Je découvre l'appli (un peu à la bourre hein? :| ). J'ai une petite question. Sur Android, l'appli ne synchronise que lorsqu'on la lance ou elle synchronise aussi en tache de fond ? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvis Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour a vous, Je profite de ce topic pour vous demander si il est possible de definir un mots de passe lors de l'ouverture de dropbox. On definit bien un mots de passe lors de la creation du compte, mais il n'est plus demandé par la suite lors de l'ouverture de l'application. Je trouve que c'est un peu genant niveau confidentialitée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 * Il n'y a pas de synchronisation comme sur le PC avec dropbox. Elle sert plutôt à envoyer et recevoir des fichiers manuellement. * J'ai essayé de trouver une protection par mot de passe de l'application, mais il n'y en a pas. J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvis Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai telechargé l'appli sur le iphone de ma femme, et il y a bien une option pour ajouter un mots de passe. C'est vraiment decevant de voir que la meme apllication a d'avantage d'option sur iOS que sur androide. C'est pas la première fois que ca m'arrive cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Franchement, Dropbox c'est de la balle !! Déja je l'utilisais quasiment tous les jours sur mes PC, mais la sur Android, c'est assez bien fait ! Pour les petits fichiers jusqu'a 4/5mo, je ne perds même plus mon temps à brancher le tel au pc etc..., hop un petit glisser dans la dropbox, et c'est sur transféré sur mon tel. Par contre c'est vrai, pas de mot de passe. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je pense que l'application va s'étoffer au fur et à mesure du temps comme cela s'est vérifié pour iOS, donc, un peu de patience. C'est une très bonne application de partage et très facile à prendre en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Est ce que vous connaissez un petit utilitaires qui permettrait de synchroniser un dossier spécifique de la carte sd, dans les 2 sens ? J'en vois pas mal sur le Market et j'ai pas envie de tous les essayer. Je sais que Sugarsync a cette fonction, le seul souci, c'est qu'il n'est pas sous Linux, et que ça marche bof avec Wine. Une petite idée ? Modifié 24 avril 2011 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Cela m’intéresse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) peu etre avec ca https://www.frandroid.com/68877/sugarsync-peut-maintenant-synchroniser-automatiquement-des-dossiers-et-des-photos/ Modifié 25 avril 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Sugarsync n'est pas disponible sous Linux, sinon ça aurait été avec plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sugarsync n'est pas disponible sous Linux, sinon ça aurait été avec plaisir ^^ Et pour avoir testé, il tourne moyennement sous Wine. Sinon j'ai trouvé: j'ai acheté Syncness sur le Market (1,33) qui fait très bien ce boulot. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 The Real Sync rempli les mêmes fonctions que Syncness et il existe une version lite gratuite,pour ceux qui ça pourrait intéresser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annaka Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui voudraient s'inscrire, si vous voulez que je vous parraine à Dropbox, vous gagnerez 250 mo en plus ! cliquez sur le lien : http://db.tt/7EnsixX Moi j'y stocke tous mes pdf et ça me libère sacrément d'espace ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Moi,je stocke mes trucs perso....et cochon. Ainsi,je peux montrer ou faire essayer mon Android a un pote sans qu il tombe sur des choses hum hum....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ce qui est dommage c'est qu'on ne peux pas récupérer un répertoire ni de selection multiple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 ce qui est dommage c'est qu'on ne peux pas récupérer un répertoire ni de selection multiple :( Syncness sous Android le fait et The Real Sync aussi (mais j'ai pas réussi à synchro des dossiers). Dans le même style, t'as Sugarsync sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Si,Vcard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.