zackeur Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, J'ai un problème avec mon sony xperia s, je vais vous le décrire et vous dire les manipulations que j'ai faites: Ma copine (maladroite qu'elle est) a essayé de faire schéma de déverrouillage faut plusieurs fois pour "voir ce que ça fait". Elle l'a fait 20 fois puis le téléphone a demandé la réponse à la question mystère. Ne connaissant plus la réponse car je n'en ai jamais eu besoin, j'ai essayé de redémarrer le téléphone, et c'est là que les problèmes ont commencé: quand le téléphone s'alume, il affiche le logo "SONY", puis le logo "XPERIA", mais à chaque fois, il s'éteinds brusquement (avec les mêmes effets sur l'écran que quand on force l'arret), puis redémarre et me refait la même chose. J'ai essayé: - Appuyer 10 sec sur ON/OFF & volume+ -Réinitialiser usine (Bouton Appareil Photo & ON/OFF & Volume +) - Enlever la carte sim et redémarrer -faire les 2 premières opérations sans carte sim... Toutes ces tentatives n'ayant pas marché je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un aie une réponse à mon problème. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Télécharge ça: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/, tu choisis ton téléphone, et tu suis les instructions qui sont marquer, si il faut tu fais une réinstallations d'usine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackeur Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas. Peux-tu me dire comment on peut réinstaller d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 bonsoir, quand tu dis "ça ne fonctionne pas" c'est à dire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackeur Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 bonsoir, C'est à dire que mon téléphone me fait pareil quand je le branche au pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 donc en faite si j'ai bien compris...ton téléphone reboot en boucle...(SONY...XPERIA) et meme si tu essaye d'appuyer sur POWER et VOLUME HAUT en meme temps durant plus de 10 secondes...tu n'as aucune vibration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackeur Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 essaye de voir si cela fonctionne avec toi--> https://forum.frandroid.com/topic/107671-demarrer-lxperia-s-en-mode-securisediagnostique/ ben sinon je ne vois pas de solution :emo_im_undecided: sauf si quand il n'y aura plus de batterie (à force de rebooter sans arrêt) il va s'éteindre completement... à ce moment la tu branche à une prise secteur...et tu le laisse charger sans essayer de l'allumer... puis au bout d'une demi-heure tu essaye de faire une réinitialisation via SEUS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackeur Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 d'accord je vais essayer merci. Je redonne des nouvelles demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEBLANCHE12 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 bsr jai un probleme avec mon sony .cet apre.midi il etait a plat je suis rentree pui je lai en charge et 5 minutes apres jai essaye de la realumer mais alors il a fait semblant de demarer mais a affiche le logo xperia jusqua present et le bouton rouge est visible que dois je fairr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.