soldatcc Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonsoir voilà j'ai un problème depuis une installation de la rom cyanogen 9, les musiques ne s'affichent pas, la lecteur MP3 me dit qu''il n'y aucune musiques alors qu' elles sont sur la mémoire interne. Une idée ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Il me semble que c'est du à la maj de ROM Manager ... c'est le cas pour toi ? Tu aurais pas (il faut afficher les fichiers cachés) un fichier .nomedia dans le répertoire de la sdcard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 Je l'avais je l'ai supprimé mais ça change pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 C'était mon cas aussi … J'avais fait un nandroid avant de tester un mode ... c'est après le restore que j'ai eu ce problème. J'ai supprimé ce .nomedia et relancé le restore et là c'était bon … Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.