speedygame Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour mon samsung spica est en version 2.1. J'ai essayer de le synchroniser pour copier le repertoire mais impossible, j'ai bien "monté l'usb" mais je n'arrive pas a desactiver le "stockage de Masse", en faite je ne sais pas ou il est ! Habituellement c'est dans les parametre>a propos du phone>p avancés. Mais la...rien ! Serait-ce a cause de la version androïde 2.1? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Il y en a pas en 2.1,automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 synchroniser avec qui, avec quoi si c'est NPS il ne sert plus a rien si c'est KIES idem en principe synchro automatique avec Gmail si toutefois tu veut sauvegarder tes contacts sur PC utilise android manager (lien dans ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 ça va peut-être t éclairer => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.