Sk07 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour à tous, pour commencer j'admire votre travail et tres bonne continuation à tous , En ce qui concerne mon problème, j'ai un galaxy S, avec darkyrom v11 black edition sous android 4.0.4, tout marchait à merveille à part un petit probleme lorsque je voulais accéder aux dossiers de ma carte mémoire , j'en trouve que deux dossier par contre sur mon ordi il y'a bien affiché tous les dossiers meme l'application Ubermusic peut lire les fichiers musiques sur la carte SD externe , Alors j'ai fais une erreur, j'ai effacer les donnés de la SD depuis mon tél et là tous les dossiers sont en désordre, meme l'application titanium ne peut pas lire les applications pour restaurer mon tél, Si vous pouvez m'aider merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Tu à supprimé les données de ta SD interne ?? Dans ce cas je ne voit pas ce qu'on peut faire étant donné que tes données sont supprimées :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai compris pourquoi tu avais que 2 dossier. Moi j'avais le même problème, lorsque j'ai flashé la carte sd externe ce met dans mnt/emmc et non dans external_sd (un truc comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk07 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Merci floflo pour la réponse ,oui effectivement j'ai supprimé les données trop tard mais maintenant j''ai le cas mentionné par turcdroid exactement j'ai "mnt/mmc" donc un desordre dans les dossiers et ça ne me pose pas un probleme, ce que je crains c'est que les applications installé sur la mémoire interne ne sont plus detectable par titanium si je veux restaurer par la suite en tout cas sympa merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 avec TB ce qui compte c'est le bckup, donc si problèmes liés à la détections des applis via tb il faut activer l'activation des liens symboliques dans les options / paramètres de TB. Quoiqu'il en soit TB fait un backup complets normalement par défaut, incluant les applis et leur données, donc en cas de remise à zéro du tel, tant que le backup est restauré dans le gs, TB le détecte et permet logiquement de le restaurer, sur la sd interne par défaut, ensuite une fois le backup restauré rien ne t'empêche de déplacer ensuite les applis restaurées sur ta sd externe si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.