Diice Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous ! Je poste ce message parce qu'à chaque fois que j'allume mon pc, j'ai une notification en bas a droite de mon écran me disant que la derniere version du micrologiciel a été téléchargée, et il faut que je clique dessus. quand je clique il ne se passe rien... quand j'ouvre Kies, que je branche mon S2 il me dit dans 'les informations sur le micrologiciel' qu'"il s'agit de la derniere version"... quand je vais dans 'outils' > 'mise a niveau et initialisation' il me dit que mon GT-I9100 ne prend pas en charge l'initialisation ! Je retrouve cette notification dans 'outils' > 'parametres de mise a niveau du micrologiciel'. La je peux juste cocher ou decocher ce qu'il me met... bref, suis-je le seul a avoir cette notification ?? que dois-je en faire ? serait-ce celle vers la 4.0.4 ? puis-je l'installer finalement ou pas ?? pour info mon tel : android 4.0.3 version bande de base : I9100XXLPX kernel : 3.0.15-i9100XWLPE j'ai la rom officielle free. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai la même chose que toi et je suis sur une ROM Samsung. Encore un bug de Kies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 il ne s'agit pas de la 4.0.4 mais une maj de la bande de base je suis passé de "I9100XXLPS" a une version "I9100XXLPX" en téléchargement OTA de 31.99MB allez dans => "parametres" => "a propos du tel" => "mise a jour" pour verifier si vous avez une MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 bonjour et merci pour les reponses j ai ete dans les mises aj our de mon tel et il n y en a aucune, et je suis deja en LPX! ca doit etre un bug de kies effectivement... si quelqu un a une reponse n hesitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.