mateo3423 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour j'ai un Galaxy s2 sous cyanogen mod 9 et tout marche bien sauf quand je met l'appareil photo ou la la lampe torche, il se met a vibrer au niveau de l'appareil photo ... est ce normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoi Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Salut, Il se met à vibrer au niveau de l'appareil photo? Ça veut dire quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aramisss Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ça vibre en continu ou c'est une vibration unique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mateo3423 Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 @ cmoi : et bien sa veut dire que la vibration provient de l'appareil photo... @ aramis : c'est une vibration continue lorsque je vais pour prendre une photo, sauf quand je touche l'écran la vibration s'arrete . La vibration continue est présente aussi quand je fait marcher l'application lampe torche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoi Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Super bizarre ça, je ne sais vraiment pas comment l'appareil photo peut vibrer. Tu veux dire la l'objectif du téléphone vibre et pas le reste du téléphone ou j'ai rien compris? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebGS2 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Salut, Je voulais savoir si tu as trouvé la solution à ton problème car j'ai la même chose...l'appareil photo et la lampe torche font vibrer l'objectif ou le flash de l'appareil de photo. En mode appareil photo l'image et même troublée lorsqu'il y a la vibration. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts