rammsteinw3 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, j'ai essayé d'installer une ROM sur la TFT101, J'ai mis le script wipe et la rom sur la SD interne et non sur une SD externe, et donc en lançant le script wipe, je n'ai plus rien ! Dans le recovery, en indiquant "choose zip from sdcard", on m'indique "no Files found" Je recherche donc un moyen de réinitialiser la tablette. J'ai trouvé cette méthode : http://www.asuspad.fr/tuto-downgradez-votre-3-1-leake-en-3-0-1/ Mais ça ne marche pas, je n'ai pas d'arborescence ASUS/Update dans le zip. J'ai essayé en renommant le zip "EP101_SDUPDATE.zip" ou sans le renommer, rien n'y fait, j'arrive sur CWM et rien ne se passe. Je précise aussi que j'utilise le zip contenu dans le zip du firmware. Et j'ai placé le zip à la racine de carte SD. Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rammsteinw3 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Bon j'ai réussi à avoir quelque chose en mettant la rom Prime 1.4, j'ai remis CWM mais par contre dans le recovery je ne trouve pas ma SdCard, je trouve que la mémoire interne à la tablette. Comment faire pour avoir accès à la Sd Card dans le recovery ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 tu as essayé avec quel explorateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rammsteinw3 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 j'utilise CWM Touch Recovery 5.8.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rammsteinw3 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 personne pour m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronche Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 bonjour Tu installes ce recovery qui te donne accès a ta carte SD + ta carte Interne http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1235170 A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu dois utiliser une SD Externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.