fabiendc Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour Je souhaiterai vous témoigner d'un problème sur mon terminal SAMSUNG GALAXY S2 Je suis sous ICS (version officielle) sans Launcher Quand je clique sur l'application native horloge tout fonctionne mais quand je clique sur "ajouter une alarme", le téléphone bloque et l'appli horloge ne répond plus puis s'arrête ! Savez vous d'ou vient le problème et comment l'arranger ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendc Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Quelqu'un pour m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Jamais eu ce problème désolé Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 installe une appli alarm sur le market (je te conseille alarm clock +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendc Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 C'est quand même pas normal que l'alarme native ne fonctionne pas sur un galaxy s2 acheté il y a un mois neuf avec le touch wizz officiel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 j'en sais rien, j'ai pas de samsung. T'as essayé un reset d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je suis daccord ce n'est clairement pas "normal", je te conseillerais également un reset usine. Essie et dit nous si le problème persiste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbob Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J ai élu le même PB suite au passage a une ROM sous cm 10.1 Il fait vider le cache de l application horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.