Aller au contenu

[Bouygues Tel] Différences entre Néo 3 et Evasio


dragibus

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Bon ma question est probablement con mais quel est la différence entre néo et evasio, du point de vu internet et mail j'entends, car tout est illimité mais il y en a un qu'est moins cher (la réponse est peut être dans la question, mais c'est pour ça qu'elle est con...). J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé de pertinent.

merci d'avance

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En neo tu as des plages horaires de voix (= appels) illimitées, ce que tu n'as pas en evasio.

Et le temps de communication inclus au forfait peut être également plus élevé.

Après plus la plage horaire est longue, plus tu paye.

Sinon les deux ont Internet, Mails, SMS, MMS, TV illimités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale différence vient principalement de la plage horaire du temps de voix illimité ou doublé.

Pour Evasio, c'est obligatoirement de 18h à minuit + le WE. EDIT : Celui-ci n'est pas illimité mais doublé (1H ou 2H).

Pour Neo 3, tu a le choix entre 4 plages horaires avec un temps de voix illimité, la moins chère étant de 21h30 à 08h tous les jours.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dragibus,

Il n'y a pas de question con au contraire!

T'es tu renseigné sur le site Bouygues dans un premier temps?

Néo 3 :http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-neo-3-174_g.html

Evasion : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-evasio-170_g.html

C'est tout bête m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien regardé chez ByTel.

La question était mal posée, en fait elle n'est pas si con que ça (enfin je pense) , je ne comprend pas pourquoi il y a 2 types de forfait différent (car le néo existe aussi sans illimité...) et je pensai qu'il y avait une petite différence cachée (comme l'illimythics 3g et le full internet de SFR). mais si je comprends bien, coté data pas de différence.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de neo sans illimité.

L'illimité est l'une des caractéristiques du forfait

• Appels illimités tous opérateurs parmi 4 plages horaires au choix, jusqu’à 8h du matin

• SMS / MMS illimités 24h/24, 7j/7

• Internet, Mails et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7

Ou du moins si il y a sans, je ne l'ai pas remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...