Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui 20€ :) mais de fois je gagne 15 voir mais c'est toujours sa se soir j'ai gagner 4euro mais comme j'ete malade j'ai perdu 8€ ^^ puis a un mec qui est obliger d'avoir internet pour son code il a même son PC ducoup il paye tout les soir :) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je donne donc 20€ a mon père pour le forfait et le reste je fais autres chose ahah Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 On partage ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 MDR oui biensur passe ton adresse en MP je vais t'envoyer quelque chose un surprise :) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Voila envoyer ! J'ai hâte :lol: Fake bien entendu :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 14 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je viens de finir The Great Fusion que je conseille a tous le monde. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ha cool justement je me demandais si je le prenais ou pas Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est court, j'ai vu dans les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ouais j'ai vu "2h montre en main" Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je conseille de le prendre mais pas forcément de le payer :ph34r: Mais le jeu est beau et très drôle. Plein de références. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je l'essaierai demain, pour voir ce que ça donne (Sur BlueStacks bien sûr.) Il n'y a pas de commandes genre multi touch ou secouer ? Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Non c'est un point & click. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Moi je l'ai pris. Bon faut que je me calme sur les achats de jeux, entre la 360 et android j'ai de quoi jouer 1 an non stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour ma part voici mon jeux du moment, filmé sur mon nouveau bijoux asiatique dans le train ^^ http://www.youtube.com/watch?v=0tQu3EPCmSM&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 En ce moment je joue a NFS mw Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Moi a Pokémon Version Rubis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Les meilleurs restent la version rouge et bleu :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pour ma part voici mon jeux du moment, filmé sur mon nouveau bijoux asiatique dans le train ^^http://www.youtube.com/watch?v=0tQu3EPCmSM&feature=youtu.be C'est Vector ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est Vector ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Oui vector Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ouais c'est Vector :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Il est cool c'te jeu :) Quelqu'un a un gros jeu à me proposer ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 17 février 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il ma énervé ce jeux dés le début donc j'ai arrêté : p Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Vector est un "die/fail and retry", normale qu'il t'énerve un peu ^^ Moi il m'arrive de ragequit pour jouer à fruit ninja quand je n'arrive pas à faire une run parfaite. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 The hobbit kom il dechire trop :P Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.