Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je suis en plein Modern Combat 3, uniquement en ligne, il est très bon, quand les serveurs ne down pas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C vrai!!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis en plein Modern Combat 3, uniquement en ligne, il est très bon, quand les serveurs ne down pas ! :Dmoi aussi :P mais avec la maj jai ete retrograder je suis passer de level 24 a 1 :( Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'aime pas Dead Trigger. Moi non plus!!! ;) Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 moi aussi :P mais avec la maj jai ete retrograder je suis passer de level 24 a 1 :( Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4 Morale de l'histoire : utiliser Titanium Backup avant de mettre à jour. Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Perso je suis plutôt sur Temple Run 2 en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Springfield :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Springfield :mellow: Apparemment il n'est pas finis à 100%,genre que iPhone il a des fonctionnalités en plus, comme aller voir la ville de ses amis etc... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pareil je joue presque uniquement a Springfield en ce moment Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bah on va tester ça :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai testé ce matin, le genre de jeu qui te prend tout ton temps lol Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Springfield c'est quoi ? Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Simpson ;) Je teste Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah oui j'ai entendu parler de ce jeu mais que sur iPhone/iPad j'ai vu qu'il était sorti sur Android ces derniers moments Je vais sans doute le tester Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Dunjeon defender j adore sur le live ou meme sur mobile!!! tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Modern combat 4, nova 3, sans oublier ... gta vice city !! ces jeux sont sympas, mais encore plus avec une manette ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi Rope Escape en ce moment :D Enfin a petite dose :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Dungeon defender xbox 360!!! tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) VDD T'as essayé le jeu gratuit happy wars sur 360? Il a l'air pas mal Modifié 17 mars 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 En ce moment quelques jeux de temps à autre, je les liste : Beach Buggy Blitz (des mêmes développeurs de Riptide GP) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vectorunit.yellow Cutting Edge Arena, jeu tout nouveau à la maniabilité juste horrible mais qui est très sympathique https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rejectedgames.cuttingedgearena Gyro https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.submachine.gyro Run Fatty Run que j'ai récemment fini https://play.google.com/store/apps/details?id=com.darkdarkhouse.runfattyrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut les mecs, Moi en ce moment je joue beaucoup a réal racing 3, hungry shark evo, et Springfield. Mais j'aimerais trouver un jeu de gestion avec moins d'attente que Springfield. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 hungry shark ! jai fait un sal score Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je viens de tester Benji Bananas ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 real racing 3, shadow gun dead-zone, temple run 2, fifa 12 (j'attends toujours le 13). j'ai joué pas mal à nba2k13 (si je ne trompe pas sur l'année), NFS most wanted que j'ai trouvé très bien niveaux graphismes et son mais lassant au niveau des courses... dommage que gta vice a trop de retour négatifs sinon il serait deja fini :) chaque année je trouve que les jeux s'améliorent graphiquement. par contre les jeux EA et gameloft m'énerve de + en +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Nfs mw et temple run oz ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.