Andronymous Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Zombie Minesweeper Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Voilà les jeux que j'ai sur mon Note 2 : 4 Images 1 Mot 94 Secondes Angry Birds Star Wars Asphalt 7 Avatar Fight Beat Hazard Benji Banannas Cocopocus Cut the Rop Dead Trigger Doodle Jump Draw Something Fruit Ninja Push in Boots GTA Vice City Jetpack Joyride Manuganu Paper Toss Prehistoric Park Pudding Monster Rayman Jungle Run Royal Revolt Street Fighter IV Toy Story Smash It The Amazing SpiderMan Simpson Subway Surfer Temple Run 2 Temple Run Oz The Croods Vector WipeOut Wonder Zoo Modifié 24 mars 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 DIAMOND DASH RAIL RUSH SUBWAY SURFER ZOMBIE EVIL CUTE THE ROPE FRUIT NINJA NINJA JUMP DELUXE SMASH STAR WAREFARE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Super Hexagon FF3 Minecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 En ce moment, je joue aux jeux basiques, vous savez, Fruit Ninja... Envoyé depuis mon Curve 8520 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Syder hd et soulcraft!!! tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 vector subway surfer angry birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ma petite liste de jeu sur mon peax : Real Racing 3 Bouncy Seed Alchimie Itonia 3 Subway Surfer Temple Run 2 4 image 1 mot 94 secondes Angry Bird BMX Boy Dead Space Fruit Ninja Gameboid N64oid Supernesoid Jetpack Joyride Logo quizz Hardest game ever 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Alors les jeux auquel je joue : Can Knockdown Catapult King (un angry bird 3D raffraichissant) CSR Racing (le "célèbre" drag racing d'iOS a enfin été porter sur android, et c'est le meilleurs de son genre, a tester de toute urgence ! Moi j'en suis accro ^_^) Drag Racing 3D (c'était bien à défaut de CSR, donc maintenant c'est un peu has been du coup) Drift Mania 2 Freeze! GTA III Hill Climb Racing Hills of Glory 3D Hungry Shark Evolution Into the Dead Jetpack Joyride Lazors (un petit jeu de réflexion pour les toilettes ... ^_^) Le Pendu Manuganu Mini Motor Racing Naught Ski Safari Subway Surfers Swampy (Jetez-vous à l'eau!) Tekken Card Temple Run 2 Temple Run Oz Vector Ceux en gras sont les jeux auxquels je joue régulierement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Royal Revolt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Shufflepuck cantina (Tue-rie) Devil Attorney idem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Petite question : Gravity Guy existe sur Android ? De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miniclip.gravityguy Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Il y a aussi Icomania du même genre, c'est 4 Images 1 Mot en version 1 image, plus facile mais je suis quand même bloqué... @Geofrezzz : Je l'avais testé sur Windows Phone, c'était un vrai challenge :o De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ah moi ça me dis trop rien. ^_^ Après avoir lu l'article FrAndoid sur les jeux en baisse de prix, j'ai testé Zombie Highway et SnugglesTruck. Le premier je kiff et le second est pas mal non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Wild blood sur xperia sola, si si ca passe!!! ;) tapatalk Modifié 1 mai 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Game Dev Story. Il est payant et il est en Anglais. Mais j'adore se jeu (: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lego.starwars.theyodachronicles Réservé aux Sony Xperia jusqu'au 15 juin mais fonctionne sur ma TF300... Par contre pas compatible N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 La maj ajoutant le français est enfin arrivé sur Zenonia 5, ça mérite bien un post. Bon j'ai encore Exitium et FF4 a plier avant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi modern combat 4 , et les jeux basiques , types subway surfers etc .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi je joue à Candy crush saga en ce moment :) Envoyé depuis mon Galaxy Note avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Mon top 3 Cubes VS spheres Technocrate Random Majhong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizimagik Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Hey! Mon top3 du moment: - L'entraineur de football online - Stickman tennis (roland garros quand tu nous tiens) - Candy Crush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il y Abalone qui vient de sortir, c'est trop cool.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) UNO and friends, mise à part le fait de devoir attendre pour recuperer des jetons pour jouer, très bon! manque juste le fait de pouvoir discuter avec les adversaires. Modifié 13 juin 2013 par madontime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.