Aller au contenu

A quoi vous jouez ?

Ney

Recommended Posts

Yo!!! Mes meilleurs jeux sont:

-Ski Safari

-Final Fantasy III (qui coûte 12€ mais qui est pour moi le meilleur jeu qui existe à ce jour sur smartphone)

-Hill Climb Racing

-Plants vs Zombies

-World of Goo

-Cut the Rope

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ff3 est très bien mais perso je préfère le 4. Histoire plus mature et héros plus charismatique, amélioration graphique et meilleure mise en scène.

Modifié par AssLicked

Actuellement, je joue à Cluedo, un jeu de stratégie que j’ai téléchargé sur http://www.m-games-club.com/cluedo/ . Par contre, il n’a rien à voir avec les mêmes jeux du type. C’est rempli de mystères qu’il faut élucider. On se met un peu dans la peau d’un journaliste pour trouver des informations. Ces dernières serviront à démasquer le vrai coupable parmi six suspects.

Uno, simple, rapide, problème, c'est rempli de pub ce qui peut devenir pénible et il faut des jetons pour faire une partie (mais généralement, une chance de grattage tous les demi-heure pour gagner des jetons)

Perso je joue à Alien Spheres, c'est gratuit et c'est addictif comme jeu, ça change des candy crush et autres jeu d'alignement car la mécanique de jeu est différente.

Il est téléchargeable ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.djulteam.djul.unity.games.alienspheres

C'est fait par un petit studio français, c'est l'occasion de leur donner un petit coup de pouce!

J'ai tester the Silent Age ( cf article FrAndroid).

C'est un peu long :) .

Tu rigoles, c'est plié en moins de 2h.... En tout cas j'adore il m'ont ferré pour les autres épisodes (les pêcheurs comprendrons)

Modifié par Gilgamesh

Dis toujours ;).

T'a un lien au pire ? :)

c'est un simple jeu de carte, le ''menteur''

en quelque sorte un poker hyper simplifié

c'est ce type de jeu que je joue sur smartphone, poker c'est trop long (autonomie et tel qui surchauffe)

donc un jeu carte simple ou le but est de bluffer pour finir la partie (se débarrasser de ses cartes)

on abat les cartes à l'envers et on annonce les cartes, libre aux adversaires d'y croire ou pas puisque on joue les cartes sans les voir ^_^

Modifié par sonyxperiaz

Tu rigoles, c'est plié en moins de 2h.... En tout cas j'adore il m'ont ferré pour les autres épisodes (les pêcheurs comprendrons)

Je parle pas du gameplay, pas trop jouer mais le début ma comment dire.... disons endormis :).

c'est un simple jeu de carte, le ''menteur''

en quelque sorte un poker hyper simplifié

c'est ce type de jeu que je joue sur smartphone, poker c'est trop long (autonomie et tel qui surchauffe)

donc un jeu carte simple ou le but est de bluffer pour finir la partie (se débarrasser de ses cartes)

on abat les cartes à l'envers et on annonce les cartes, libre aux adversaires d'y croire ou pas puisque on joue les cartes sans les voir ^_^

Ça peut être sympa :).

Modifié par ResQ

est-ce qu'il est possible de reset les données d'un jeu online?

j'ai envie de partir sur une sauvegarde vierge sauf qu'à chaque fois le jeu sauvegarde ma progression même quand je reset les réglages du tel

j'ai une MAJ importante du tel et j'ai fait une installation clean

@jophilo

commence par cette video, http://www.ingress.com/ c'est une BETA qui dure 18 mois,sortit le 15/11/12 environ

il y a 2 faction,les éclairé/resistant le but du jeux et de capturé des "portails" (monument/fontaine/statue)

de ta ville ect pour sa il faut sortir de chez toi et aller au portail pour posé des "resonateurs"

(imagine des tourelle automatique de defense)pour capturé le portail et qui attaquera

l'ennemi quand le portail et attaquer,tu peut aussi poser des boucliers dessus pour le renforcer,

la faction d'enface peut le detruire avec des "armes" du nom de XMP bursters,beaucoup d'effet ping-pong dans se jeux

tu peut relier des portails jusqu'a 650KM voir le double

le vrai but du jeux et de relier des portails le plus eloigné possible pour faire des "fields" et monter le score de ta faction

il y a 8 niveau,niveau 1 tu peut utiliser des bursters/resonateurs niveau 1 ainsi de suite j'usqu'au niveau 8

tu as une barre de "pouvoir" pour faire ces actions et elle se vide,il faut donc marcher pour recuperer des points de vie qui sont a proximité des portails.

EDIT:j'ai oublier,pour avoir des item il faut scanné un portail,il n'y a pas que des resonateur/bursters il y a plein d'item sympa,power cube/bouclier/virus/cles des portail(pour les relier et recharger a distance)

Modifié par Clad22366

• 3 weeks later...

En ce moment sur ma tablette, je suis accro à Fruit Ninja. J’essaie tant bien que mal d’exploser mon score, mais bon, faut être doué :P. Ensuite il y a Ninja BBQ Party que je viens de télécharger sur le site https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.virgoplay.application.ninja_bbq_party&hl=fr . Par ailleurs, j’aime beaucoup Temple Run, http://temple-rn.softnc.fr/adroid et Scrabble que j’ai trouvé sur le site jeuxtablette.com.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...