yoktr Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Moi je geek sur ski safari. J'ai atteint les 1 millions en 3 jours Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyforce Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Riptide gp2 une tuerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 @jophilo commence par cette video, http://www.ingress.com/ c'est une BETA qui dure 18 mois,sortit le 15/11/12 environ il y a 2 faction,les éclairé/resistant le but du jeux et de capturé des "portails" (monument/fontaine/statue) de ta ville ect pour sa il faut sortir de chez toi et aller au portail pour posé des "resonateurs" (imagine des tourelle automatique de defense)pour capturé le portail et qui attaquera l'ennemi quand le portail et attaquer,tu peut aussi poser des boucliers dessus pour le renforcer, la faction d'enface peut le detruire avec des "armes" du nom de XMP bursters,beaucoup d'effet ping-pong dans se jeux tu peut relier des portails jusqu'a 650KM voir le double le vrai but du jeux et de relier des portails le plus eloigné possible pour faire des "fields" et monter le score de ta faction il y a 8 niveau,niveau 1 tu peut utiliser des bursters/resonateurs niveau 1 ainsi de suite j'usqu'au niveau 8 tu as une barre de "pouvoir" pour faire ces actions et elle se vide,il faut donc marcher pour recuperer des points de vie qui sont a proximité des portails. EDIT:j'ai oublier,pour avoir des item il faut scanné un portail,il n'y a pas que des resonateur/bursters il y a plein d'item sympa,power cube/bouclier/virus/cles des portail(pour les relier et recharger a distance) Moi je my suis mit mais c'est en anglais et c'est un peux galere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Riptide GP2 mortel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Gangstar vegas est super bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Riptide GP2 mortel! ca gere bien la nouvelle version de riptide?? ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Le 1er j'y ai joué 4h alors que la il me reste 4 courses à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Galaxy on Fire 2 THD (NVidia Tegra requis). J'ai vraiment bien accrocher. Jeux genre space-shooter, énormément de mission à faire, collecte de minerai et d'objet, nombreuse possibilité d'amélioration du vaisseaux (arme et autre). La version THD n'est plus sur le play-store actuellement. En effet ils viennent de sortir Galaxy on Fire 2 HD qui est compatible avec plus de smartphone et tablette et qui remplace donc la version THD. Les avantages dans la version HD: il est maintenant possible d'acheter in-app les extensions valkyrie et supernova ainsi que ça propre station spacial le Kamao Club. Envoyé depuis Tapatlk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layko Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je joue à Modern Combat 4 , je possède une team française qui ce nomme [sxZ] On recrute des français . Je joue aussi à Resident Evil 4 , Head Soccer , RF13 et le 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ah ouais head soccer il tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 riptide gp 2 ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'y joue aussi au 2:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Riptide gp2 après le level 20 il y a quoi j'ai fini les courses j'ai tous les scoots. Il devrait y avoir une mise a jour car j'ai un emplacement coming soon?? Très bon jeu et pour 50mo les graphismes et gameplay sont super! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 un des meilleurs..hill climb racing :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fingersoft.hillclimb&hl=fr mais aussi : tiny thief https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roviostars.tinythief&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Royal revolt 2 100 balls Plague Don't tap the white tile Yesterday (excellent jeu) Spikxx 94° MCPE Temple run 2 CoC Pkmn émeraude sur john GBA Paperama (galère :O) 2048 En multiplayer Line runner 2 J'en ai d'autres qui trainent mais je joue vraiment qu'à ça -> Acer liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Mother of Myth Soulcraft Steampunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, en ce moment "trials frontier", plutot sympa. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Modern combat 4 est vraiment bon jeu. On se croirait dans CoD et les graphismes sont tellement bien fait. Ça se rapproche des consoles de salon comme la ps3. Le mode multijoueur est tres addictif même si je trouve que les prix des armes sont un peu élevés. Pour une meilleur expérience de jeu en ligne je pense qu'il est nécessaire de jouer avec une manette de ps3 synchronisée avec Sixaxis Controller. Voila voila Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Testez Swordigo: un petit jeu d'aventure, qui ne requiert pas des perfs de fou ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouber1 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Moi je joue surtout à des jeux de stratégie comme empire rome rising (qui est très différent de empire tout court) Mais mon jeu favori reste celui que j'ai moi même créé^^ : Custom Ball Breaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 half life 2 et portal :-P Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.