giuseppe_ncaj Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Quelques vidéos de JellyBean circulent sur Youtube ou l'on peut y voir Android 4.1 tourner sul Galaxy S3. ( )Le OneX étant le concurrent direct du S3, ont peut imaginer que les choses s'accélèrent pour nous... :P Modifié 16 août 2012 par giuseppe_ncaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Mouais,enfin y a plus qu'a ésperer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je pense que la maj jb n'interviendra pas avant octobre/novembre. (j'attends toujours l'ota 4.0.4 et sense 4.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Moi je pense que l'on peut être surpris pour Jelly Bean sur le One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Croisons les doigts, HTC ne semble pas en forme en ce moment, un suivi des MàJ pourrait les rebooster, mais patientons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Les maj c'est pour les geeks, et c'est pas eux qui font vivre HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis assez d'accord avec ton point de vue... cependant, les geeks, c'est aussi eux (égoïstement, je me fie à... mon cas) qui conseillent les gens normaux (entendez-ici "ceussent qui sont pas geeks", c'est à dire, le plus souvent le frangin/frangine, les potos, les collègues, etc...). De plus, un suivi régulier des MàJ, même si, de base ça n'intéresse pas, ça fait toujours mieux sur le papier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 En tout cas, la MAJ est annoncé pour décembre (si c'est le cas je suis deg) et si HTC compte vraiment sortir des nouveau produits sous Android d'ici la fin de l'année, ils ne vont pas proposé les MAJ maintenant pour nous pousser à acheter les nouveautés. C'est comme Siri sur l'iPhone 4: techniquement, l'appareil le supporte très bien mais ça aurait fait un argument de moins pour acheter l'iPhone 4S (car à part le processeur et la puce graphique, il n'y a pas grand chose finalement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Elle est annoncée en Décembre... CHEZ SFR ! Donc pour les versions non brandées, on a une chance... D'ailleurs, les premiers leaks apparaissent sur XDA ! D'ici quelques semaines à mon avis, on devrais avoir un truc chouette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Au final, on risquerai bien d'avoir JB sur le One X avant ceux qui ont acheté le GS3 : tous sont dans les startings blocks ! Le déploiement de JB sur les S3 polonais était un "simple essais" déploiement prévu pour le 9 octobre apparemment, alors que JB est prêt à être distribué (déjà en cours de déploiement sur XDA...) Pour une fois, on va se retrouver avec la même version d'Android que les Nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.