titou2410 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut à tous ! Je viens de passer pour la première fois sous Android en m'offrant un beau S3. Je suis déjà un peu maniaque avec les téléphones, et encore plus avec celui-ci qui coûte un peu les yeux de là tête :-D Donc j'ai une question à poser à la communauté des I9300 ! Voilà, mon écran SuperAmoled HD fonctionne super bien, aucune tâche, pixel ou autre lorsque je l'utilise le jour. Cependant lorsque la luminosité est basse et que l'écran est noir (pas éteint, juste de couleur noir) il y a des tâches noirs, allongés ou en point. Comme si l'écran était brisé et que les pixels étaient morts. Et dès que je quitte pour retourner sur l'écran d'accueil il n'y a plus rien. Es que vous avez la même chose ? Ou es que à force ces tâches vont apparaître aussi l'or d'une utilisation de jour ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Il y a deja euun topic sur ce problème je t'encourage à le lire et éventuellement à y poster : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou2410 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Merci Alex de ta réponse. Je n'avais pas vu ce topic. Je vais y participer ! À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.