chrish71 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un Galaxy Ace 2 à ma femme. En intérieur, çà va, mais en extérieur, le tél est inutilisable. Même à l'ombre, on ne voit quasiment rien sur l'écran, avec la luminosité réglée à fond. J'ai pensé au mode d'économie d'énergie, mais rien n'est activé à ce sujet. J'aurai aimé avoir un retour d'expérience de ceux qui le possède : c'est pareil chez vous ? Un réglage quelque part (le tél est en Android 2.3.6) ? Ou bien est-il défectueux ? Merci d'avance pour votre aide. Chris Modifié 24 août 2012 par chrish71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrish71 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Résolu par changement de la protection d'écran. Passage à une protection "anti-reflet" au lieu d'une "mirroir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.