sheldon-c Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bonjour et d'avance merci de votre aide. (ps: jai chercher dans les questions posées mais je n'est pas trouvé de sujet correspondant a mon probleme) J'ai un xperia arc qui ne reçoit plus aucun reseau Ce que j'ai fait: hier j'ai changé ( pourt la deuxieme fois) le haut parleur main libre interne de mon telephonne. Une fois fini et remonté, je le rallume et une croix rouge apparait au dessus des barres resaux. j'ai pensé que cela venait peut être de ma sim , j'en n'est donc mis une autre, d'un autre operateur, mais même probleme. J'ai tenté une reparation avec pc compagnion, même probleme. J'ai les APN bien parametrés, a present je suis un peut largué !!! Et a ceux aqui me poserais la question: Non je ne suis pas en mode avion !!! Encore merci de votre aide . Modifié 16 août 2012 par sheldon-c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, je pense qu'il ne faut pas cherché bien loin...car si tu n'avais pas ce problème avant démontage/remontage c'est que c'est lié à cette manipulation! donc il faut cherché de ce coté: une pièce que ce serais déplacé/déconnecté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheldon-c Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 j'ai aussi pensé a cela , j'ai donc redemonté mon tel et verifier que tout etait correctement connecter , et je n'est rein trouvé d'anormal du haut de mon amateurisme bien sur. Malgres le fait que je pense comme tyoi, j'aimerais croire qu'il s'agisse d'autre chose. Si tu pense a autre chose dis moi le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 arrive tu à faire une recherche réseaux manuelle sans erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheldon-c Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) oui mais que je lance la recherche en manuel ou automatique, aucun reseau n'es detecté! Je veut bien redemonter et prendre des photos si tu pense que cela peut t'aider ps: si jamais tu sait ou je peut trouver une vue eclater du xperia je suis preneur . Peut être que cela m'aideras a identifier l'element mal connecté ou ......... Modifié 16 août 2012 par sheldon-c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 je n'y connais vraiment rien dutout....mais tu peux jeter un oeil ici: https://forum.frandroid.com/topic/100249-tuto-changement-ecran-arcarcs/ ou contacter l'auteur du TUTO pour avoir des infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheldon-c Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 ok merci pour ce lien Mais pour ceux qui voudrais une vue de mon tel demonté, il vous faudras aller voir ICI Au final je me demande si ce n'est pasd le lecteur de la sim qui ne la lis pas totalement, Le bluetooth fonctionne, et le wifi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xvendettax Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour J'ai lu votre post et j'aimerai savoire est-ce que vous l'avez resolu et comment car j'ai exactement le meme problem avec ma Xperia S. :mellow: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Email: l2ruins@abv.bg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.