Cheng77 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 bonjour, je sais pas vous mais je trouve que le haut-parleur est vraiment trop mauvais le son est trop faible et ettouffé est-ce mon gs3 qui a un defaut ou est-ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3r3gon Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 je pense pas que ce soit normal, parce que moi au contraire je trouve le son terrible, même la musique par défaut présent dans le téléphone est super sympa. Comparé à mon ancien nexus one c'est le jour et la nuit niveau son Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 C'est exact, le sons est vraiment excellent.. SAV? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheng77 Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 est-ce que vous entendez bien les instructions en mode navigation gps ? j'ai pas encore testé mais vu le faible niveau sonore meme volume à fond j'ai peur de ne rien entendre... ceux qui ont testé en condition reel peuvent nous donner leurs avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
warplane95 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 pareille pour moi, je trouve que le écouteur griche, et que le son est mauvais et étouffé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.