hanen Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 bonjour j ai un galaxy S, le problème que ca fait 02 jours j arrive pas à savoir mon solde ou même d'appeler l opérateur tunisiana en tunisie. le message disparaisse au moment de la validation merci de me répondre en toute urgence SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 si ton téléphone marche pour les autres appels je ne vois pas ce qu'on peut faire si tunisiana ne répond pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hanen Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Bonjour si je change la carte sim ce service marche c pas un probleme d operateur mais c le probleme de tel j arrive pas a consuler le solde c ca le probleme ????? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Je ne comprends pas, si le téléphone marche avec une autre carte sim, c'est pas le téléphone qui m**** mais la carte sim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.