Jeankowkow3 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour J'ai essayé Android-x86 sur mon netbook-tablette Inspiron Duo, mais l'écran tactile n'est pas reconnu. C'est assez gênant je dois dire. J'ai utilisé la version Android-x86-4.0-RC2 (http://www.android-x86.org/download ), j'ai fais le test avec plusieurs images (ASUS Laptops/Tablets, Lenovo S10-3t tablet, IBM thinkpad tablet), mais le résultat ne change pas. Je vais encore essayer avec d'autres images. J'ai aussi essayé l'image Android-x86-2.2-r2 pour le DELL Inspiron Duo. Le tactile fonctionne, mais c'est une version assez ancienne... Comment pourrais-je faire fonctionner le tactile ? Y aurait-il une application ou un pilote disponible ? Ou alors est-ce que ce serait possible de récupérer le pilote de l'ancienne image pour le mettre dans la nouvelle ? Merci pour vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeankowkow3 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) OK, j'ai testé l'image android-x86-4.0-RC2-tegav2.iso (http://android-x86.g...-RC2-tegav2.iso ) et le tactile fonctionne ! Par contre pas le clavier ni la rotation de l'écran. Pour les autres images, voilà les résultats sur mon DELL Inspiron Duo : ISO Tactile Clavier Wi-Fi Android-x86 4.0-RC2 thinkpad OK NON OUI OUI s103t (Lenovo) OK NON OUI OUI asus_laptop OK NON OUI OUI tegav2 OK OUI NON OUI eeepc OK NON OUI OUI tx2500 NON COMPATIBLE amd_brazos OK OUI NON OUI Mauvaise résolution de l'écran 2.2-r2 sparta (DELL) OK NON OUI OUI Donc j'ai choisi l'image tegav2 ! J'ai 2 autres questions : - Peut-on faire pivoter l'écran manuellement et sans le clavier ? - Comment on arrête Android pour mettre hors tension l'ordi ? Parce que la seule façon que j'ai trouvée c'est de garder appuyé le bouton power. Mais je sais pas si c'est la bonne manière... Modifié 16 août 2012 par Jeankowkow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.