GauthierBenat Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous, Trouvez-vous que le dialer lag (à l'ouverture mais aussi pendant l'utilisation) je trouve que c'est insupportable de devoir attendre 1 seconde entre l'appui sur l'icone et l'ouverture de l'appli. C'est vraiment la seule appli qui me fais ça, le reste est toujours fluide, donc ça me surprend. Y'a-t-il une solution quelconque ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je viens de faire plusieurs tests, et il est effectivement long à démarrer quand la page d'ouverture est l'historique des appels, ce qui peut paraître logique quand tu as un historique de 12 kilomètres. En dehors de ça, rien à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Effectivement c'était bien dû au journal d'appel qui est long à charger. Je n'y avais pas pensé. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Bon en fait c'est vraiment pénible, pour que ça ne lag plus il faut que le journal d'appel soit vide sinon ça le refait immédiatement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.