Lucas Rousseau Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si on peux supprimé l'appli Deezer par l'ordinateur, en mode USB ? car je me sert jamais de cet app, et j'ai plus de place disponible dans mon tel :( merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pourquoi surprime tu pas ton app depuis le phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Parce que si c'est une appli qui est dans le dossier /system, il faut être root pour la supprimer et il ne l'est peut-être pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Parce que si c'est une appli qui est dans le dossier /system, il faut être root pour la supprimer et il ne l'est peut-être pas. Que ferais deezer dans système/ apps ? :huh: -------------------------------- Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Simple supposition, si ce Deezer est une appli d'origine, ben elle est dans ce dossier. Sinon je pense qu'il l'aurait désinstallé tout simplement via la gestion des applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Oui, c'est un appli d'origine, et donc, je ne peux pas la supprimée depuis mon tel ! mais depuis mes document, je peux la supprimé sans être root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Parce que si c'est une appli qui est dans le dossier /system, il faut être root pour la supprimer et il ne l'est peut-être pas. Bien pensé j'oublie a force qu'il reste des gens encore sous stock et non root. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Oui, c'est un appli d'origine, et donc, je ne peux pas la supprimée depuis mon tel ! mais depuis mes document, je peux la supprimé sans être root ? Ça ne va malheureusement pas être possible, il faut être root pour la supprimer, soit avec Titanium Backup soit directement dans le dossier /system/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 ok, dommage :( Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Qu'est-ce qui t'empêche de rooter ton mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 L'ignorance du bonheur que cela procure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ou le manque d'assurance... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Ma mère ne veux pas, et j'ai peur de faire une erreur, donc, pour le moment, je ne le root pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ok je comprends, tu as raison, il faut toujours écouter ses parents. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 enfin, je préfère attendre pour le moment, je verrais par la suite si je le fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.