nysyus Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonsoir à tous, Heureux titulaire d'un HTC Désire, et disposant d'un forfait Orange Origami Star 1h+1H (version classique pas la plus), je souhaite configurer HTC mail. Par le biais du forum il m'a été conseillé de le faire par exchange, néanmoins je me pose la question de savoir si cela ne va pas être décompté comme du hors forfait sur mon abonnement ? Si quelqu'un pouvait me rassurer sur ce point. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osion Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Petit Up pour ton sujet Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté recemment un HTC Desire (une petite perle ^^) Pour le moment je suis tenté de modifier mon forfait pour passer sur le même forfait que toi. Donc je cherche également des info sur le forum et le cout des connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je dispose aussi du forfait Origami Star 1h + 1h classique, en faisant une fausse manip je me suis connecté au mail et c'est passé en hors forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Heureux de voir que je ne suis pas le seul ds ce cas . Le tout est de savoir si le passage par Exchange est considéré en hors forfait avec ce forfait origami. Si une âme charitable avait réponse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 J'ai une question un peu HS, mais je profite du fait que tu as un forfait Origami "non Plus" pour la poser. Accroche-tu le réseau 3G+ (logo H sur le Desire) ou bien es-tu limité à de la 3G ? J'ai vu des messages à ce sujet mais il s'agissait plus d'un décryptage des conditions de vente que de faits réels. Si tu as un logo H, est-il possible de faire un test de débit avec Speedtest ? Merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Slt Kiskool, Alors oui j'accroche bien le H avec mon désire, néanmoins il faut savoir que j'ai dégagé la Rom Orange et il me semble avoir lu quelque part que sur la rom orange que tu sois en 3G ou 3G+ la distinction de logo ne se fait pas si cela répond à ta question. Mais je vais te faire un speed test meme si cela dépend du lieu ou tu te situe. résultat du speed test : - vitesse 629,921Kbps/s - latence 0,409s - transféré 100KB in 1,27s en H bien sur ! voilà j'espère que cela t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Merci de ta réponse. Ma question est surtout de savoir s'il y a une différence de débit entre un forfait Origami Star et un Origami Star Plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Il me semble que oui, mais la différence des 10 € euros de plus se justifie surtout pour les appli mail selon orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.