Jack_capvil Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 La BP7X n'est pas reconnue par le milestone2, donc impossible de la recharger dans le telephone. Par contre j'ai trouvé une BP6X identique en taille à celle d'origine mais avec une capacité de 2680 mAh et là c'est top. C'est une batterie dénommée GOLD Envoyé depuis mon A953 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkknife Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Hum... tu as du être mal renseigné alors car il n'y a aucun soucis avec la BP7X (à moins qu'elle soit spécialement dédiée au milestone 2 comme indiqué sur la feuille de vente). Je ne saurais trop te dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Bonjour,j'aimerai redonner un coup de jeune à mon milestone 2 J'ai placé les zip de la cyano et des apps dans ma carde sd: jusque là tout va bien. Ensuite,il est dit d'entrer dans le recovry et c'est là que ça coince. question 1: comment accéder au recovry question 2 quelles sont éxcactement les épapes à suivre à ce moment Merci de votre compréhension,je suis un réel débutant dans le "mod" Androïd :( Modifié 12 avril 2013 par nyck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.