DylanCarle Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour c'est très URGENT encore !!! Impossible d'envoyer des SMS, erreur à chaque fois et quand je met détails il y a erreur 254 sous la rom Wajkiui (http://forum.frandro...-version-4-ics/). Mais les MMS marchent ! Merci d'avance pour votre aide :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 salut, tu es sur du paramétrage de tes sms ? tu es chez qui comme opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Merci pour ta réponse ! Je suis chez SFR, et tu entends quoi par paramétrage ? Merci. Et je veux rajouter que je les reçois parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 tu doit entrer le bon numero pour le centre de messagerie qui correspond a ton opérateur il faut que aille dans le clavier téléphonique et que tu tape *#*#4636#*#* puis tu vas dans information sur le téléphone tu descends quasiment tout en bas et dans la case SMSC tu met le numéro qui correspond a SFR a priori : 07913306091093F0 mais je ne peux pas le tester je suis chez bouyges désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Ça ne marche pas :(. Merci quand même mais tu n'aurai pas une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Pb résolu j'ai remis un firmware d'origine et j'ai flashé une MIUI officielle tout fonctionne ;) ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.