aminea320 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous, je possède un Galaxy S2 I9100 en noir, malheureusement je l'ai fais tombé y a deux semaines et la vitre s'est brisée mais l'écran LCD est intact. J'ai vu que les prix sont exorbitants pour le tout, du coup j'ai acheté seulement la vitre qui m'a coûtée que 15 euros... Maintenant, j'aurais besoin d'un tuto et de votre aide pour me dire comment faire pour changer seulement la vitre? d'après mes lectures c'est une manipulation très difficile. Merci de m'aider au plus vite possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut, je crois que la vitre est collée sur le tactile,il est fabriqué comme le Wave 2.(une cochonnerie à faire) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminea320 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.. mais y a surement un moyen de les séparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.