Lap1n Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut à tous ;) je suis nouveau sur le forum ! Excuse moi si je fait des erreurs bon j'explique mon probleme : J'ai un samsung galaxy y Aujourd'hui j'ai fais une MAJ du logiciel de 2.3.6 au. 2.3.6 . Bizarre deja ! Tout se passe bien puis quand j'arr ive sur l'ecran de verouillage je ne peux pkus deverouille comme avant :( et j'ai toujours un message disant "faites glisser votre doigts sur l'ecran pour deverouiller" en haut de mon ecran ! D'ou ma question puis je descendre d'une MAJ ou retrouve mon ancien ecran de verouillage . merci d'avance Cordialement, Aurélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyll Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Salut ! J'ai fais quelques petites recherches à propos de ton sujet, j'ai trouvé ce site mais bon c'est en anglais et pour le Galaxy note et à mon avis il faut bien s'y connaitre en informatique après je sais pas si c'est ton cas. Voilà en espérant t'avoir aidé ! http://www.sammobile...read.php?t=4092 Modifié 30 août 2012 par Reyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) tu fais glisser ton doigt de gauche à droite et ça se déverouille...sinon réinstalle une autre stockrom voir ici: Modifié 17 octobre 2012 par dess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.