Aller au contenu

Recommended Posts

La version internationale (celle vendu en France et en Europe) n'est pas compatible 4G car l'Exynos de Samsung n'accepte pas cette technologie. Les autres versions, celles basées sur le Snapdragon S4 sont compatibles 4G. Ce sont les versions qu'on trouve en Amérique du Nord, ou encore au Japon.

Plus de détails sur les différentes versions : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1757755

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je m'en fiche un peu car je ne m'en servirai pas mais c'est toujours bon de savoir ^^' ! Je me demande vraiment quelle version est mieu Spanadron S4 et 2GO de Ram ou Quad et 1Go de Ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'usage.

Pour une utilisation "basique" du mobile (Appel, SMS, Facebook, un peu de surf) les S4 offre des performances similaires aux Exynos 4 Quad tout en ayant une autonomie légérement supérieure (sauf si on utilise la 4G ce qui entraine une chute drastique de l'autonomie) et une meilleure aptitude au multitâche.

Pour une utilisation "avancée" (surf lourd, décodage vidéo, apps lourdes, affichage sur TV, ...) , les Exynos 4 Quad sont plus aptes tout en ayant une autonomie très proche et des performances similaires en usage basique. Disons qu'ils sont plus polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...