ThibaultMonteiro Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du samsung galaxy S3 et j'avai 2 petites questions. La première étant que mon appli TV bouygues télécom me dit " impossible de regarder cette chaine en wifi authentification échouée" alors que je suis connecté en WIFI à ma box, et il me dit la même chose étant en 3G. Deuxièmement j'ai essayé de regarder France 2 en direct pour tester directement sur le net avec des lecteurs en flash mais apparament je n'ai pas flash d'installé, et sur google store, pas moyen de le trouver. Merci d'avance. Modifié 16 août 2012 par WIPEOUT2197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednt59 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 telecharge flashplayer 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Flash Player n'est normalement plus dispo sur le Play Store depuis hier: http://www.frandroid...android-demain/ Pour la TV Bouygues, normal que ça ne fonctionne pas en wifi, par contre ça doit marcher en 3G. Edit: Pour la TV Bouygues je te conseille cette appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nix.apps.tvbouygues.free Modifié 16 août 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednt59 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 tape flash player dans le navigateur internet et il va te dirige vers playstore, je viens de le faire,je suis sur bouygues j'ai pas eu la tv tout de suite, mais la premiere mise en route c'est en 3 g pour qui te reconnaisse apres tu peut utiliser le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Ah ok, je suis pas en 3G en fait je suis en H+ chez moi. Ca semble logique freddk de se connecter la première fois en 3G, j'essayerai dès que je capte. Autre question complètement hors sujet, savez vous si les appels visio sont compté en hors forfait? (j'ai le forfait a 34€/mois chez bouygues avec appel illimité et 1go de web) Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednt59 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 le h+ c'est du 3g un peu plus rapide, je pense que votre forfait n'est pas encore en place.il faudras attendre un peu.pour la visio c'est decompter du forfait 3 g . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Okok je vais réessayer demain, c'est bisarre parceque mon père chez orange 2h après il a pu faire marcher la TV. Je vais essayer l'appli qu'on m'a conseiller dans le thread et je vous dit si c'est bon. Edit : niquel ça marche avec l'appli non officiel, merci les gars pour vos conseils ;) Edit 2 : Je vais en profiter que vous êtes chaud pour vous demander si vous savez comment activer le stockage USB de masse parceque par défaut mon PC ne reconnais pas le S3 avec les 2 options de base multimédia et photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 pas de stockage de masse sur le galaxy s3 c'est mtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.