sachathull Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour je suis en possession d'un samsung galax ace > s5830 Et je voulais savoir : -Vus que les applis utilise beaucoup de mémoire je voulais savoir si il étais possible de rendre une applis déplaçable sur SD alors qu'a la normale sa nedevrait pas marcher. Attention je ne parle pas de l'application APP2SD ou d'autre applications de se style mais bien de rendre une application ou un jeux déplaçable sur sd que ce soit par une connection usb ou en téléchargeant l'APK de l'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, App2SD n'est pas juste une application. Ca permet, comme tu le veux, d'installer/déplacer une application sur la carte SD. Utilise Titanium Backup pour les déplacer, il le fait très bien. Et pour utiliser APP2SD, il ne suffit pas de télécharger une application... Voir ce sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.