L'aristo Chat Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous, voila j'ai un Galaxy S2 qui étais sous MIUI officielle. La je vient de le passer sous CM9 mais plus rien ne s'affiche dans ma galerie. Pourtant avec QuickPic je voit tout (photos, images, vidéos) sa me gène alors comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Vide le cache de l'appli (paramètres-appli-galerie-vider les données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Je vait essayer mais je trouve meme pas l'appli "Galerie" j'ai les applis telecharger et les applis sur sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Va dans toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 j'ai trouver mais sa nemarche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Réinstalle une ROM officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Parfois, il suffit d'attendre un peu pour que ça revienne, éventuellement des reboot. Essaye peut être avec un explorateur de fichier comme es file explorer par exemple, tu cherches des fichiers photos et tu les ouvres, il devrait te demander avec quoi (quick pic, galerie etc...). Ça suffira peut être pour remettre les bons chemins en route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.