bubu38 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous, Je me suis récemment fait voler mon téléphone et du coup je me renseigne sur les quelques (nombreux!) logiciels permettant de localiser (et pleins dautres options) mon portable afin de mieux me couvrir pour un hypothétique prochain vol... J'ai pu essayer "Avast Mobile Security" et "Android Lost" qui me conviennet très bien à un détail près... Ils ne permttent apparemment pas d'activer la connexion internet à distance! Ils permmettent d'activer le Wifi (pas très utile si pas de points Wifi à proximité) et d'activer le GPS (pas très utile si le portable est en interieur). Du coup, mes demandes de localisation du portables sont souvent ou ratées ou très imprécises!... Mais surtout, je fais parti de ceux qui n'activent pas leur connexion internet (3G) en permanence (économie de batterie, forfait limité, etc...), et l'activation de la 3G à distance serait pour moi très intéressante pour améliorer la localisation. Connaîtriez-vous un logiciel de ce même type qui serait capable de cela? Merci d'avance pour vos éclaircissements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu38 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Personne ne connait un logiciel permettant de faire cela?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef68cam2 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Avast ( ou daillleurs Android Lost ) est utile .... le Wifi actif permet de localiser ton telephone meme si il n'y a pas d'acces Wifi, bien plus precis qu'une localisation par DATA qui sera en fait la localisation de l'antenne a laquelle ton telephone est connecte ! Modifié 23 août 2012 par stef68cam2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu38 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci pour ta réponse "stef68cam2"! Je ne savais pas que le wifi actif, même sans accés wifi, permettait une localisation précise du téléphone! On en apprend tous les jours! Dans ce cas, je vais me contenter de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 bonjour et très intéressant ,mais j'aimerai savoir comment peut on faire surtout si le mobile n'est pas activé wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.